Login

5 Chambres - Maison - Albandeira - Lagoa

À Albandeira

Réf: 3784 5 500 000 €

5 Chambres - Maison - Albandeira - Lagoa

Une Ferme au bord de la mer est le rêve de tout le monde et nous avons la même à visiter près des plages de Marinha et Albandeira. Cette Ferme possède deux maisons séparées sur 13 hectares en haut de la falaise et à moins de 200 mètres d'une plage à l'ouest de la maison principale.

La maison principale de 398 m2 se distingue par sa vue inégalée, qui n'existe que dans le cinéma. Avec sa terrasse intérieure avec fontaine, une terrasse couverte sur toute la longueur de la maison et avec une piscine en bord de mer qui invite à toutes sortes de photos du lever au coucher du soleil.

La villa est composée, au rez-de-chaussée, de sept pièces dont quatre chambres et quatre salles de bains, deux salles à manger, l'une intégrée à la cuisine avec accès à la terrasse intérieure au deuxième étage, une autre salle à manger en annexe au salon avec une grande façade face à la mer avec vue sur les bateaux qui passent et la mer qui brille.

Le premier étage se compose d'une chambre parentale avec une salle de bain offrant une vue imprenable sur la mer et une terrasse digne de célébrer un anniversaire en regardant la mer et en contemplant les bateaux.

Dans cette Ferme, il y a une deuxième maison avec un rez-de-chaussée de 60 m2 avec terrasse, composé de deux chambres, d'un salon, d'une cuisine et d'une salle de bains. Cette maison peut être utilisée aussi bien pour les visiteurs que pour les employés et se trouve à moins de 50 mètres de l'arrière de la maison principale.

La zone dans laquelle se trouve cette propriété est l'une des plus calmes de l'Algarve et présente le plus fort potentiel d'appréciation. Elle est entourée des meilleures plages du pays et de terres de prévention et de protection écologique et agricole qui limitent les nouvelles constructions et, à ce titre, valorisent cette propriété comme peu dans le pays.

-Vue imprenable
-Puit forager
-Demeure au bord de la mer
-Garage
-Balcon
-Cheminée avec recuperateur
-Cuisine équipée
-Salle à manger séparée
-Garde Manger
-Buanderie
-Placards
-Jardin intérieur
-Double vitresse

Détails généraux

  • Certification énergétique: D
  • Année de construction: 1967
  • Étages: 2
  • Vue: Sur mer, Sur la campagne, Piscine
  • Vue imprenable
  • Puit forager
  • Demeure au bord de la mer
  • Garage
  • Balcon
  • Condition: Occasion

Détails de l'intérieur

  • Cheminée avec recuperateur
  • Cuisine équipée
  • Salle à manger séparée
  • Garde Manger
  • Buanderie
  • Placards
  • Jardin intérieur
  • Double vitresse

Détails de l'extérieur

  • Proximité: Montagne, Plage, Cours de golf, Restaurants, Campagne, Hôpital, Pharmacie, Écoles, Piscines Publiques
  • Piscine
  • Jacuzzi
  • Jardin
  • Arrosage automatique
  • Panneaux Solaires
  • Barbecue

Demande de contact Réf: 3784

Caractéristiques Principales

  • 5
  • 4
  • 398 m2
  • 13080 m2
  • 398 m2
  • Certification
Imprimer
Paulo Lopes

Agent immobilier

Paulo Lopes

+351 912 818 818
Voir les propriétés

Login

5 Bedrooms - Villa - Albandeira - Lagoa

In Albandeira

Ref: 3784 5,500,000 €

5 Bedrooms - Villa - Albandeira - Lagoa

A Quinta by the sea is everyone's dream and we have the same one to visit near the beaches of Marinha and Albandeira. This Quinta has two separate houses on 13 hectares on top of the cliff and less than 200 meters from a beach west of the main house.

The main house with 398 m2 stands out for its unparalleled view, which only exists in the movies. With its interior terrace with fountain, a covered terrace along the entire length of the house and with a sea front swimming pool that invites all kinds of selfies from sunrise to sunset.

The villa is composed, on the ground floor, by seven divisions of which four are bedrooms and four bathrooms, two dining rooms, one integrated in the kitchen with access to the interior terrace to the second floor, another dining room as an annex to the lounge with a large front facing the sea with a view of the boats passing and the sea shining.

The first floor consists of a Master suite bedroom with a bathroom with stunning views over the sea and a terrace worthy to celebrate a birthday watching the sea and contemplating boats.

In this Quinta there is a second house with a 60 m2 ground floor house with terrace, composed of two bedrooms, a living room, a kitchen and a bathroom. This house can be used for visitors as well as for employees and is less than 50 metres away from the back of the main house.

The area in which this property is located is one of the quietest areas of the Algarve and with the highest potential for appreciation. It is surrounded by the best beaches in the country and lands of prevention and ecological and agricultural protection which limits the new construction and, as such, values this property like few in the country.

-Uninterrupted views
-Borehole
-Seafront Property
-Garage
-Balcony
-Fireplace with Heat Exchanger
-Equipped kitchen
-Separate dining room
-Pantry
-Utility Room
-Wardrobes
-Interior garden
-Double glazing

General Details

  • Energy certification: D
  • Built year: 1967
  • Floors: 2
  • View: Sea, Countryside, Pool
  • Uninterrupted views
  • Borehole
  • Seafront Property
  • Garage
  • Balcony
  • Condition: Used

Interior Details

  • Fireplace with Heat Exchanger
  • Equipped kitchen
  • Separate dining room
  • Pantry
  • Utility Room
  • Wardrobes
  • Interior garden
  • Double glazing

Exterior Details

  • Proximity: Mountain, Beach, Golf course, Restaurants, Countryside, Hospital, Pharmacy, Schools, Public Swimming Pools
  • Pool
  • Jacuzzi
  • Garden
  • Automatic Irrigation
  • Solar Panels
  • BBQ

Contact Request Ref: 3784

Main Features

  • 5
  • 4
  • 398 m2
  • 13080 m2
  • 398 m2
  • Certification
Print
Paulo Lopes

Consultant

Paulo Lopes

+351 912 818 818
See Properties